Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les sept mercenaires en Chine.
les sept mercenaires en Chine.
Publicité
12 avril 2008

A quoi ressemblent les Chinoises?

Salut, famille et amis!!

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé à quoi ressemblaient les Chinoises, donc, je vous ai récolté, souvent de force, les plus belles photos de mes amies Chinoises, mais attention! Ceci reste des photos, toujours bien en dessous de la réalité!!

                  Liu_ming                      DSC_0526
                                                LIU Ming                                                               XU FengChun

Je vous laisse admirer,

              000        ABC_6539
                                                                                                           Che Yang

Jean-Gaël

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité